jeudi 26 février 2015

Anti-cernes à petits prix -- Que valent-ils ?

Bonjour mes beautés,

Déjà je tenais a m'excuser pour ne pas avoir poster d'article lundi j'étais malade et je n'ai pas voulus vous faire quelques chose de bâclé.
Ensuite je voulais vous dire que je vous ai mis le logo pour mon instagram n'hésitez pas à aller faire un tour :)

Maintenant tous est dit on va pouvoir passer au vif du sujet, aujourd'hui je vous parle de 3 anti-cernes que j'ai testé trouvable en magasin et a petit prix, c'est partis !!



Ont commence avec la touche lumière de chez Sephora, il est a 12.95 euros. Sa texture est très liquide et il ne couvre pas correctement les cernes et il file dans les plis de ma peau je trouve, je ne vais pas vous parler de la teinte car je me suis trompée la dessus ... (teinte 08 moyen-medium)
La packaging est très agréable et son petit pinceau est très pratique.



J'ai tester aussi le Healthy mix de chez Bourjois, je vous en avais déjà parler dans ma ROUTINE TEINT, il coûte 11.95 euros (je possède la teinte 52, éclat-medium). Contrairement à celui de chez Sephora il est très épais et je trouve même que une fois appliquer il a un effet plâtre sur la peau ce qui fait très sale sous les yeux. Par contre il est très couvrant ce que j’apprécie énormément. Le packaging n'est pas pratique du tout c'est un embout en plastique.



Et pour finir je vous présente le natural concealer de chez Kiko, je crois que c'est mon préféré des trois mais je conte bien trouver encore mieux, il coûte 5.50 euros (j'ai la teinte 02). Sa texture est entre liquide et épais je trouve cette texture parfaite mais ils file dans les plis ce qui me dérange car on dirais que j'ai des rides a 19 ans (ça fais moyen :P). Il est moyennement couvrant mais ça reste correcte. le packaging qui est comme un gloss est idéal.



Et voila je vous donne juste mon avis, n'hésitez pas a me donner le votre et a me conseiller d'autres anti-cernes.

Je vous fais de gros bisous et prenez soins de vous !!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire