lundi 2 février 2015

Routine du matin -- Le teint du moment.


Coucou mes poupettes,

Alors aujourd'hui on se retrouve pour ma routine teint du moment, je vais vous présenter plusieurs produits plus ou moins bien mais a petit prix, juste avant ça je vais vous précisez qu'elle type de peau j'ai pour que vous vous fassiez une petite idée: donc j'ai une peau sensible et déshydratée voila et maintenant; c'est PARTIE !!!



Les produits soins:

  • Eau micellaire démaquillant, de Nivea: Alors moi je m'en sert le matin pour nettoyer ma peau, elle peut servir aussi a démaquiller. Niveau nettoyage je pense qu'il y a mieux mais bon elle ne coûte pas très cher (moins de 5 euros en grande surface) donc je trouve qu'elle fait l'affaire. Elle est spécial pour peau sensible et il indique qu'elle est sans paraben et sans parfum. Elle contiens 200ml.
  • Crème hydratante Sublimist, de l'Oréal: Cette crème je l'adore, je l'applique matin et soir, elle hydrate super bien, elle sent bon et elle ne coûte pas très cher (un peut plus de 10 euros en grande surface). Par contre leur promesse de "peau parfaite" je ne le remarque pas vraiment... Le packaging est en verre donc il faut faire attention. Elle reste néanmoins une bonne crème hydratante a mettre avant son maquillage. Elle contiens 50ml.
  • Crème-gel contour des yeux, The body shop: Ce produit est très agréable a appliquer autour de l’œil le produit est très frais, son packaging est très pratique (petit et a pompe). Par contre depuis que je l'ai acheté (il y a 2 semaines) mon contour de l’œil n'a pas changer il est toujours aussi déshydraté et aussi sec qu'avant. il coûte un peu plus de 10 euros mais ce n'est pas un produit qui me convienne. Ils disent qu'il est censé être hydratant et calment pour peau sensible et il contiens de l'aloé vera. Il contiens 15ml.




Les produits de maquillages:

  • Fond de teint Affinitone, de Maybeline: C'est un fond de teint pour tous type de peau, ils disent qu'il a un fini naturel ce qui est vrai pour ma part, il n'est pas très couvrant mais ce n'est pas ce que je recherche chez ce type de produits, je ne le trouve pas mauvais mais je ne le trouve pas incroyable non plus c'est un fond de teint banal a un prix raisonnable (un peu plus de 10 euros en grande surface). Niveau packaging je préfère ceux sous forme de pompe. Je l'ai en teinte 16 vanille rosé et il contiens 30ml.
  • Anti-cernes Heathly mix, de Bourgeois: Alors pour cet anti-cernes je suis mitigée, il a une très bonne couvrance et c'est ce que je recherche en priorité dans ce type de produit mais il assèche beaucoup le dessous de l’œil ce qui ne m'aide pas vraiment avec ma peau sensible et déshydratée. Je pense qu'avec un bon contour de l’œil ca ferais l'affaire. Je l'ai acheter au magasin bourgeois a Paris Saint Lazare et je ne me rappelle plus du prix il me semble qu'il est a moins de 15 euros. Je possède la teinte 52 éclat medium et il contiens 10ml.
  • Poudre compacte matifiante Stay matte, de Rimmel: Bon cette poudre et déjà très connue elle est juste superbe elle fait son job correctement pour pas très cher. Je l'applique que sur la zone T. Je l'ai en teinte 002 Pink blossom et elle contiens 14g.
  • Blush, de H&M: Ce blush est très bien pour son prix (moins de 5 euros), il est bien pigmenté il n'ai pas poudreux, il est très bien quoi. je l'ai en teinte 17 tawny rose.



  • Bonzer-highlighter Daring game, de Kiko: Alors cette collection ne vas plus être disponible dès la fin des soldes chez kiko donc si vous voulez vous le prendre foncez :) Je vais être honnête avec vous je ne me sert jamais de l'highlighter mais par contre le bronzer est super il est un peu poudreux mais il est bien. je possède ce petit kit en teinte 01.


Voila c'est fini je vous laisse avec un avant/après la routine pour que vous vous rendiez un petit peu compte de ce que ça donne. 





N'hésitez pas a vous aussi me dire en commentaire votre routine du matin pour le teint, dites moi aussi si vous avez testez ces produits et ce que vous en avez pensez.
Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous !!









1 commentaire:

  1. J'ai la peau très sensible je vais donc suivre tes conseils ;)
    Naniis K.

    RépondreSupprimer