samedi 21 février 2015

Tag -- Disney

Coucou mes poupettes,
aujourd'hui ont se retrouve pour le Disney tag. J'ai eu l'idée de la faire grace a l'article de Natacha Birds et de Golden Wendy Beauty.
Il y a 10 questions et ont commence tous de suite :)

1. Quel est ton film Disney favori ?
Mon film disney préféré est avant tous la petite sirène 2 mais j'en adore plusieur: Mulan, Le roi lion, La belle et la bete.



2. Quelle scène d'un film Disney aurais tu voulu vivre ?
J'ai toujours rêvé d’être une sirène, j'adore être dans l'eau donc je répond sans hésitation le moment ou Mélodie découvre l’océan avec ses nageoire que Morgana lui a donnée dans la petite sirène 2.




3. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attraction ?
Je ne peut pas répondre a cette question car j'ai été qu'une seule fois et j’étais toute petite je ne m'en rappelle plus ... 

4. Si tu devais être un prince lequel serais-tu ?
Je dis sans réfléchir La Bête de la "La belle et la bête", il est grognon mais au fond de lui il a un coeur énorme et il est adorable et attachant.




5. Si tu devais etre une princesse, laquelle serais-tu ?
J'hésite entre Ariel (La petite sirène) je suis reveuse comme elle, et Mulan je suis battante et déterminé comme elle.





6. A quel personnage Disney ressemble-tu ?
Alors la j'en ai aucune idées. Dite moi en commentaire s'il vous plais j'aimerais bien savoir :)

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour etre ton ami, lequel ce serais ?
Je dirais Stich, je le trouve trop mignon et il est tellement attachant.



8. Une scène de Disney qui te fais pleurer à chaque fois ?
Ce n'est pas très original, mais je choisi la mort de Mufasa dans "Le roi lion". Je trouve cette scène tellement triste ...


9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Quand j'étais petite (je le suis toujours :P)  c'etait le Roi lion, maintenant je les regarde tous en boucle.


10. Quelle chanson Disney favorite ?
J'en adore beaucoup et je les écoute sans arrêt, je vous met en vidéo mes préférées.



Je ne tag personne en particulier si vous voulez le faire n'hésitez pas et dite moi en commentaire si vous le faite que je vienne voir tous ça :)
J’espère que ça vous plairas.
Gros bisous et prenez soin de vous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire