mercredi 18 février 2015

Tuto -- 100% Nude

Bonjour a toutes,
Aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier tutoriel maquillage, et pour une premier j'ai voulu faire du nude.
C'est partis !!

Avant de commencer le maquillage j'ai hydraté ma peau, je vous invite à aller voir MA ROUTINE SOIN.

Le teint:

Je commence par le fond de teint (Affinitone de chez Maybeline en teinte 16) que j'applique avec un beauty blender de chez Primark. J'applique ensuite mon anti-cernes au doigt (Heathly mix de chez Bourgois en teinte 52). Je poudre la zone T avec la Stay Matte de chez Rimmel et avec un pinceau de chez BH Cosmetics (n'hésitez pas allez voir ma revue sur ces PINCEAUX). Je prend ensuite ma palette "No makeup, makeup" de chez Too Faced, pour appliquer le bronzer et le blush poudre que j'utilise avec un pinceau de chez Real Technique et un de chez BH Cosmetics.



Les yeux:




Je commence tout d’abord a appliquer ma base a paupière (la shadow inssurance de chez too faced).
Je prend ensuite ma palette chocolate bar de chez too faced:
  • J'applique en premier le fard "white chocolate(1)" sur toute ma paupière mobile.
  • Je met ensuite; a l'aide d'un pinceau biseauté le fard "milk chocolate(2)" en creux de paupière.
  • Ensuite je met le fard "marpizan(3)" au milieu de ma paupière mobile.
  • Avec un pinceau crayon j'applique le fard "champagne truffle(4)" en coin interne.
  • Toujours avec le même pinceau j'applique le fard "tripple fudge(5)" en ras de cils externe.
  • Pour finir je ré applique le fard "marpizan(3)" en ras de cils interne.
Je finis avec une touche de mascara (le effet faux cils papillon de chez l'Oréal en teinte noire).





Les levres:



Pour finir le maquillage j'utilise la base a lèvre (la lip inssurance glossy de chez Too Faced), et le melted teinte sugar de chez Too Faced également.

Si vous voulez voir la différence avec ou sans la base je vous propose d'aller voir l'article de MON CRAQUAGE chez Too Faced.












Dite moi en commentaire si des tutos vous plaisent pour que j'en réalise souvent ou pas, et si celui ci vous a plus.
Je vous fais tous plein de bisous et prenez soins de vous !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire