vendredi 6 mars 2015

Haul -- PB cosmetics

Coucou les filles,
aujourd'hui je viens vous parler de la dernière commande que j'ai effectuer.


Il s'agit de la marque PB cosmetics; c'est une marque qui est disponible sur CE SITE, elle n'a pas de magasins a proprement dit. Cette marque propose des produits a tout petits prix. j'ai commander le 25 février et je l'ai reçu le 3 mars c'est plutôt rapide et j'adore :)
C'est partis je vous montre ce que j'ai commandé !!

J'ai pris 3 fard a paupière crème car je n'en ai pas du tout dans ma collection et j'avais envie de les tester. j'ai pris la teinte 04 qui est un rose clair, la 05 qui est un or, et la 010 qui est un bordeaux/marron ils sont tous irisés, ils coûte a l'unité 4.90 euros, et ils sont très pigmentés.



Ensuite j'ai pris un eye-liner bleu fonce (je n'ai pas trouvé la référence de ce produit) qui coûte 1.90 euros, alors ce produit je le trouve inutilisable, il n'est pas pigmenté, j'ai l'impression qu'il est sec... enfin bon  je ne l'aime pas , dite moi en commentaire si vous l'avez tester et ce que vous en avez pensé ça m’intéresse.
Et j'ai aussi commander un anti cerne, malheureusement la teinte n'ai pas bonne du tout j'ai pris la beige et elle est beaucoup trop foncée pour moi et c'est bien dommage car ça a l'air d’être un bon produit, il coûte 1.50 euros.





J'ai aussi prix 3 jumbo, 2 pour les lèvre et 1 pour les yeux, ils sont tous les trois très pigmentés je les adores.  Ils coûte a l'unité 1.50 euros.




Et pour finir, j'ai acheté 2 rouge à lèvres. Ils coute 1.50 euros l'untié, ils sont très crémeux et bien pigmentés je les adores.





J'éspère que ca vous auras plus, n'hésitez pas a me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez.
Je vous fait de gros bisous et prenez soins de vous  !!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire