lundi 9 mars 2015

Préparons le printemps -- Les rouges a lèvres.

Coucou les filles,
je vous retrouve pour vous parler de mes rouges a lèvres préféré pour le printemps.
Avant de commencer je voulais vous dire que c'est une nouvelle catégorie que je commence, il s'agit de "préparons le ..." a chaque changement de saison je vous ferais plusieurs article de comment préparer la saison qui arrive, il y auras des indispensable, des lookbook, des tutos... et bien plus encore. J’espère que ça vous plairas et ont commence tous de suite avec le printemps.


Pour cette saison j'aime beaucoup misé sur les lèvre, je me permet des couleur plus flash plus coloré, le premier rouge a lèvre que j'ai sélectionné est un de la marque golden rose, de la gamme ultra rich color et c'est le numéro 12. C'est un lilas très lumineux et je l'adore :)




Ensuite j'aime beaucoup aussi celui de PB cosmetics le numéro 06, c'est toujours un lilas qui tire un peu vers le rosé mais beaucoup moins lumineux et un peu plus pastel.





J'aime aussi oser le rosé très clair, celui la vien de chez Bys maquillage le L41. Sur le raisin il parais très corail mais sur les lèvres ce n'est pas du tout la meme couleur. La texture est très crémeuse et la tenue et vraiment bien.





J'adore aussi les couleur très rose fushia je vous en présente deux, ils sont de la marque bys maquillage un de la gamme Lol c'est le 06 et l'autre de la gamme normal L34. les rouge a lèvres de la gamme Lol font très "faux" ont dirais clairement du plastique, mais le produit en lui même est plutôt pas mal.






Et pour terminer mon gros chouchou c'est le melted de chez Too Faced la teinte Coral. C'est un corail qui tire plus sur le orange que le rosé. Il a un fini matte l'applicateur est genial et il dure toute la journée.




J’espère que ça vous auras plus dite moi en commentaire les couleur que vous préférez pour le printemps.
Je vous fais de gros bisous et prenez soins de vous :D















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire