samedi 21 mars 2015

Produits terminés -- Je rachète ou pas ?

Bonjour a toutes,
je tien tous d’abord a m'excuser pour mon absence, j'ai eu quelques petits problème a résoudre et maintenant je suis de retour pour de bon :)
Parenthèse fermé, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés et vous dire si je les rachète ou pas, il n'y en a pas énormément mais il y en auras d'autre le mois prochain je pense. C'est partis !!



Je vais commencé parle le liner de chez maybeline, c'est le master drame qu'on trouve dans la plus part des supermarché, il est très facile a appliquer mais je ne le trouve pas assez intense, je ne me rappel plus trop de son prix mais il ne doit pas dépassé 10 euros. je ne le rachèterais pour son intensité et car je veux en tester d'autres.

Je poursuis avec l'anti cerne liquide de chez kiko, je ne vais pas débattre dessus car j'ai fais un article dessus je vous met le lien juste ici ----  Article des anti-cernes
En tout cas je ne le rachèterais pas.



J'ai terminé les miniature de la collection de noël de chez the body shop "pomme glacé" (le gel douche et le beurre corporelle), je sais je suis très en retard mais je voulais quand même vous donner mon avis... l'odeur est juste fabuleuse et la qualité de ces produits est juste incroyable, on ne referas pas leur réputation ils sont au TOP, je les rachèterais sans hésiter dommage que ça soit une édition limitée.




J'ai aussi terminé la crème hydratante de chez sephora qui est plutôt pas mal du tout je l'utilisais en crème du soir, ce qui n’étais pas une bonne solution car elle n'est pas assez hydratante pour la nuit mais a appliquer avant de ce maquiller elle fait très bien l'affaire et elle ne coûte pas cher. je ne la rachèterais pas car je veut en tester d'autre mais j'y reviendrais peut être dans quelques temps.



Et pour terminer j'ai testé trois masques différent, les deux premiers vienne de chez h&m, j'ai pris le minéral aux algues naturelle et aux sels minéraux et l'exfoliant au fruits de dragon. Personnellement je ne vous les recommande pas ils mon donner des boutons alors que j'en ai presque jamais, et il mon asséché la peau jusqu’à m'en faire peler, certes il ne coûte rien, mais ce n'est pas pour moi donc je ne les rachèterais pas. Et l'autre masque je l'ai commander sur un site en ligne dont je ne me souviens plus du tout, mais c'est pareil je ne le rachèterais pas car il est en tissu ce que je trouve très désagréable et il ma aussi asséché la peau donc voila.





J’espère que ça vous a plus, n'hésitez pas a me dire si vous aussi vous avez testé ces produits et ce que vous en avez pensez.

Je vous fait de gros bisous et prenez soins de vous !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire